Paranormal Activities >> Le "Gollum" des bois
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 22 Avril 2010 - 23:15:22
          IL Y A DES POTS D'ECHAPPEMENT A NE JAMAIS CONFONDRE
           SINON . . . . . ---> LISEZ CE QUI SUIT,ET VOUS COMPRENDREZ.


 Je l'ai reconnu,le gars tout maigre avec les yeux tout jaune qui brillent (le fameux Gollum des bois !),c'est Michel Strachonvitalocivatoloraume,le fils d'un ancien voisin de l'oncle de l'arrière-cousin de la seule boulangère d'un minuscule village nommé Saint-Henri-Pierre-Daniel-Hubert-des-prés-bleus,dans le 104(comme la Peugeot,oh la vielle voiture carrée !).


    En effet , Michel  a été conçu après une soirée beaucoup trop arrosée,son père Jean-Pierre a fait une confusion de pots d'échappement ,et ce n'est pas avec Jocelyne qu'il a copulé , ce soir-là,mais avec sa voiture . . .

    Il est beaucoup plus facil de comprendre , maintenant,pourquoi Michel a les yeux qui éclairent tout ce qui bouge la nuit.
 


MORALITE : NE CONFONDEZ JAMAIS LE POT D'ECHAPPEMENT DE VOTRE JOCELYNE AVEC CELUI DE VOTRE BERLINE,SINON VOTRE ENFANT SERA PRIS POUR UN GOLLUM DES BOIS !


Dimanche 25 Avril 2010 - 19:47:35
Mouais... qu'on se promène en forêt ça je peux le comprendre, d'ailleurs, c'est fun. Mais l'intérêt de filmer je le vois mal, si quelqu'un pouvait traduire ce qu'ils disent avant de voir la créature ça permettrait peut-être de savoir quel est leur objectif principal, autre que filmer leur pote en train de poser sa pêche, peinard derrière un buisson.
En attendant, j'ai même pas identifié la langue qu'ils parlent.

Dimanche 25 Avril 2010 - 20:45:31
Va falloir changer de marque de moquette...


Dimanche 25 Avril 2010 - 21:07:15



Lundi 02 Août 2010 - 15:17:57
Vous me faites bien rire quand même,
être sur une partie du forum qui traite d'affaires plus ou moins paranormales et tenter par tous les moyens de prouver que ce n'est qu'une supercherie !
 
On ne distingue pas QUE les yeux [anormalement brillants, certes], personellement, j'ai distingué un corps autour [eh oui, les yeux, ca ne flotte pas encore en l'air dans les bois !]. Je veux bien admettre que la technologie aille toujours plus loin mais pour les plus septiques, il serait mieux de vous rediriger vers une partie plus conforme et rationelle du forum plutôt que d'essayer pendant 5 pages et demi de prouver une évidence que tout le monde ne peut accepter ...
 
 
 
Nous voyons bien qu'ils cherchent quelque chose dans la vidéo, ils ne sont pas là par pur hasard, et, pour ce qui est des cris a la fin, la vidéo est coupée trop tôt pour en juger, c'est sur, filmer une fuite caméra a la main, il y a plus intéressant ...
 
 
Au vu du nombre d'hommes ayant répondu jusqu'a maintenant, je dois donc me dire que la moitié d'entre ceux qui on avancé cela seraient parti en courant la queue entre les jambes en hurlant comme des forcenés ... Exellente solution face au Danger pour qu'il vienne a vous - -

Lundi 02 Août 2010 - 17:38:12
De toute façons, elle est toujours entre les jambes, donc bon...

Maintenant c'est vrai que ce forum attire les conneries comme le sont les gosses par le Nutella. A vous d'en faire quelque chose d'intéressant, je pense que la modo s'occupera correctement des buses.


Vendredi 04 Octobre 2013 - 10:50:26
Je trouve cette vidéo un peu flippante moi...